Logo_Color_small.PNG

"Shine your light as bright as possible - nothing else but, love will survive in that vibration" - Zohra (Venus)

Témoignages

What people are saying 
        Video Testimonials 

Ashley talks about his experience - 
https://www.youtube.com/watch?v=ilveKaUlYqU

« Zohra est une faiseuse de miracles qui est née pour être guérisseuse, chamane et  professeur! Mon mari et moi avons été tellement impressionnés par son cœur sincère et profondément transformationnel  approcher  et nous avons grandement bénéficié de ses puissantes modalités de guérison ! Nous lui sommes éternellement reconnaissants  sagesse, richesse  de la connaissance et son  gentillesse exceptionnelle, compassion  et  dévouement! Nos vies ont tellement changé grâce aux incroyables méthodes de guérison de Zohra ! Elle nous a aidés à guérir des traumatismes de toute une vie, à transformer notre relation  et purifier l'énergie de la maison.

Je recommande fortement Zohra à tous ceux qui sont sur le chemin de la guérison et de l'auto-expansion ! "

  - Danie Ela A. Architecte d' intérieur

Zohra a fait l'impensable  et m'a aidé rapidement et efficacement  surmonter mon traumatisme d'enfance et les nombreux obstacles qu'il créait dans mes relations et ma vie quotidienne. Grâce à son courage et à sa détermination, j'ai guéri et j'ai finalement pu créer une vie pleine d'amour, de paix et d'épanouissement. Je recommande fortement Zohra à tous ceux qui pensent avoir  tout essayé mais rien  travaillé!

- Chav P  Ingénieur  

Salut ma belle Zohra !  

 

Mille mercis à vous pour la séance.  C'était vraiment au-delà… Je ressens tellement de paix maintenant. Je suis éternellement reconnaissant pour la quantité de libération qui a été autorisée à se produire grâce à votre amour et à votre extraordinaire guérison galactique divine d'un autre monde. Vous vous sentez comme la mère de toutes les mères - avec patience, gentillesse et grâce de déesse. Je suis toujours en train de tout assembler et déjà je commence à me sentir moins en prise avec les choses….beaucoup d'amour pour toi merci, merci. Une telle bénédiction de vous avoir trouvé. 

🥰✨💕❤️🙏🏽  -   Vicktoria T mère  

Salut Zohra!!!

 

Comment vas-tu belle déesse? Oh mon Dieu, je me sens incroyable !!! Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour le temps et le travail que vous avez consacrés à la séance avec moi. Je n'ai aucune idée de la façon dont vous saviez ces choses à mon sujet, mais je suis extrêmement reconnaissant d'avoir pu vous brancher sur ces informations pour les aborder avec moi. Tu es connecté à quelque chose d'incroyable et de divin 💕💫🙌 Je ne pensais pas que tu passerais autant de temps avec moi - merci merci merci beaucoup. J'ai vraiment tout sorti de moi. J'ai essayé de faire le même processus à la maison, mais j'ai l'impression que c'est parti et qu'il ne reste plus rien. Je t'ai écouté pendant notre séance, alors j'ai essayé très fort de me pousser le plus loin possible. La lourdeur a été emportée. Je me sens extrêmement béni que vous m'ayez contacté et que vous ayez pu le faire. Je vous envoie tellement d'amour et beaucoup de beaucoup de bénédictions 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏. J'espère que cela ne vous dérange pas, mais j'ai fait une prière spéciale pour vous assurer d'atteindre autant de personnes que possible et un grand succès parce que vous et tout le monde méritez cela et tout. 

- Sheila H  Langley, C.-B.  

Après une seule séance de groupe avec Zohra, j'ai remarqué un changement subtil mais profond dans la navigation dans le monde de la dualité. Je suis maintenant capable d'éclairer sans effort et avec facilité les expériences terrestres et d'actualiser en temps réel notre vraie nature, l'Amour Divin, pour mon propre bien-être et, espérons-le, le bien-être de tous. Je me sens à nouveau chez moi et j'espère que vous aussi. Offrez-vous un nouveau vous!

- Ljubica P.  

« Merci Zohra,  

Pour la séance de guérison que vous avez organisée pour moi ! Bien que ce soit à distance, vous avez détecté tous les blocages et résistances émotionnelles que je ressentais et m'avez aidé à les traverser confortablement et en toute sécurité. Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour la légèreté et la paix que j'ai ressenties par la suite. Je ne m'attendais vraiment pas à tirer autant d'une séance ! Si reconnaissant! Un million de merci !!!”  

- Mai H. Montréal  consultant en affaires

Cette séance d'accompagnement chamanique avec Zohra était d'une richesse et d'une profondeur ! Zohra est une véritable médium, en réelle connexion à ce qui Est. La sincérité de sa spiritualité et l'authenticité de sa démarche se ressentent à traverser l'amour et la gratitude qui émanent naturellement d'elle dans le moment présent et elle sait nous faire voir les multiples bénédictions dont notre vie déborde. Grâce à son intuition, à son incroyable écoute, à sa capacité d'être dans l'instant, à son ressenti précis, Zohra sait guider sans imposer, en s'adaptant à la personne qu'elle accompagne, tant à l'aide de la visualisation que par l'utilisation d'accessoires sacrés qui nous plongent dans une atmosphère et une énergie propices à l'ouverture à plus grand que soi. Si j'étais déjà enracinée et connectée avant la séance, je suis tout de même ressortie de celle-ci nourrie de davantage de prises de conscience évolutives et éclairantes quant à mon égo et à mon chemin de vie. Cette séance m'a initié une vision encore plus élargie de la manière d'offrir l'Amour dans un plus pur altruisme. C'est sans hésitation aucune que je vous recommande chaudement tant l'expérience que la chamane qui vous guidera à travers celle-ci. Magnifique approche à découvrir auprès de Zohra pour souhaiter un accompagnement authentique dans son cheminement!

Avec amour et gratitude,

Céline 🙏✨💖 enseignante académique et médium  

MERCI BEAUCOUP  ZOHRA !  

Je n'aurais jamais pensé que je pourrais ressentir cette paix et cette liberté dans mon cœur. Je ne savais pas que c'était possible. Mes relations s'effondraient. Tout ce que je voulais, c'était que ça ne me dérange pas. Vous m'avez non seulement aidé à le voir d'un point de vue plus large et à mon rôle dans tout cela, mais vous m'avez aussi si habilement poussé à approfondir et à guérir ma relation avec ma propre mère, ma famille et moi-même. En une seule séance, vous avez pu m'apporter tant de détermination. Toutes ces émotions refoulées que j'avais enfouies pendant des années ne me suivent plus. Vous êtes une présence divine. Merci pour les messages de ma mère. Je vous suis éternellement reconnaissant.  

-  H. Chajanam Surrey, mondaine canadienne  

Salut Zohra,  

Merci beaucoup ma chère… tellement… tellement… tellement. Merci pour une nouvelle vie.  Les mots ne servent plus à rien maintenant, seuls des choix d'actions qui me maintiendront dans la lumière et l'amour seraient un bon moyen de vous remercier. Psychologue LS Burnaby C.-B.

Screen Shot 2021-12-16 at 10.23.33 PM.png
Zohra meme.png
Zorha_2.PNG

Logo_Color_small.PNG

"Shine your light as bright as possible - nothing else but, love will survive in that vibration" - Zohra (Venus)

Testemonials

Dear Zohra Thank-you so much for my beautiful session today . I feel so blessed to have been in your presence. You are indeed a very gifted and powerful healer. I felt blessed from the time I walked into your apartment . In the session I knew something profound was happening for me. It was as if I had been taken to the hut of the grandmothers' and loved on, healed and infused with wisdom. I felt reborn. What a gift you are. I am glowing and feeling so peaceful and clear. Bless you for this.There are no words to describe the experience except grace, peace and love and even these are inadequate. I am filled with gratitude for you and your gifts. Blessings to you wise beautiful woman. Namaste Paulette

 -- Paulette T.  RN,RCC,MA

 

“ Zohra is a miracle worker who was born to be a healer, shaman and  teacher! My husband and I were so impressed with her heartfelt and deeply transformational  approach  and we greatly benefited from her powerful healing modalities! We are forever grateful for her  wisdom, wealth  of knowledge and her  exceptional kindness, compassion  and  dedication! Our lives changed so much thanks to Zohra's amazing healing methods! She assisted us to heal from life long trauma, transform our relationship  and cleanse the house energy.

I highly recommend Zohra to anyone who is on the path of healing and self-expansion! "

 - A. M 

Zohra did the unthinkable  and quickly and efficiently helped me  overcome my childhood trauma and the many obsticles it was creating in my relationships and daily life. Thanks to her courage and determination I healed and was finally able to create a life full of love, peace and fulfillment. I highly recommend Zohra to anyone who feels they have  tried everything but, nothing  worked!

- C P 

Hi my lovely Zohra! 

 

A thousand thank yous to you for the session.  It was truly beyond… I feel so much peace now. I am forever grateful for the amount of releasing that was allowed to happen because of your love and extraordinary divine galactic otherworldly healing. You feel like the mother of all mothers - with patience kindness and goddess grace. I’m still piecing everything together and already I’m starting to feel less of a grip with things….so much love to you thank you, thank you. Such a blessing to have found you. 

🥰✨💕❤️🙏🏽 -  Vicktoria T 

Hi Zohra!!!

 

Oh my goodness do I feel amazzzzing!!! I would like to thank you from the bottom of my heart for the amount of time and work you put into the session with me. I have no idea how you knew those things about me, but extremely grateful that you were able to tune in to this information to address it with me. You are connected to something amazing and divine 💕💫🙌 I didn’t realize you would spend so much time on me - thank you thank you thank you so much. I really got everything out of me. I tried to do the same process at home, but I feel like it’s gone and nothing is left. I listened to you during our session, so I tried very hard to push myself as far as possible. The heaviness has been washed away. I feel extremely blessed that you contacted me and were able to do this. Sending you so much love and many many many blessings 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏. I hope you don’t mind, but I made a special prayer to ensure you reach as many people as possible and great success because, you and everyone deserve this and everything. 

- Sheila H  

After just one group session with Zohra, I noticed a subtle but profound shift in navigating the world of duality. I am now able to effortlessly and with ease bring light to earthly experiences and actualize in real time our true nature, Devine Love, for my own welfare and hopefully the welfare of all. I feel home again and I hope you will too. Give yourself a gift of new you!

- Ljubica P.  

“Thank you Zohra, 

For the healing session you held for me! Although it was at distance but, you picked up on every blockage and emotional resistance I was sensing and helped me move through it comfortably and securely. I can’t thank you enough for the lightness and peace I felt afterwards. I really did not expect to get so much out of one session! So grateful! A million thank you!!!” 

- May H.   

Cette séance d'accompagnement chamanique avec Zohra était d'une richesse et d'une profondeur! Zohra est une véritable médium, en réelle connexion à ce qui Est. La sincérité de sa spiritualité et l'authenticité de sa démarche se ressentent à travers l'amour et la gratitude qui émanent naturellement d'elle dans le moment présent et elle sait nous faire voir les multiples bénédictions dont notre vie déborde. Grâce à son intuition, à son incroyable écoute, à sa capacité d'Être dans l'instant, à son ressenti précis, Zohra sait guider sans imposer, en s'adaptant à la personne qu'elle accompagne, tant à l'aide de la visualisation que par l'utilisation d'accessoires sacrés qui nous plongent dans une atmosphère et une énergie propices à l'ouverture à plus grand que soi. Si j'étais déjà enracinée et connectée avant la séance, je suis tout de même ressortie de celle-ci nourrie de davantage de prises de conscience évolutives et éclairantes quant à mon égo et à mon chemin de vie. Cette séance m'a apporté une vision encore plus élargie de la manière d'offrir l'Amour dans un plus pur altruisme. C'est sans hésitation aucune que je vous recommande chaudement tant l'expérience que la chamane qui vous guidera à travers celle-ci. Magnifique approche à découvrir auprès de Zohra pour quiconque souhaite un accompagnement authentique dans son cheminement!

Avec amour et gratitude,

Céline 🙏✨💖 achedemic school teacher and medium 

THANK YOU SO MUCH  ZOHRA! 

I never thought I would be able to feel this peace and freedom in my heart. I didn’t know that is possible. My relationships were falling appart. All I wanted was to not let that bother me. You helped me not only see it from a bigger picture and my role in all of it, you also so skillfully got me to go deep to clear and heal my relationship with my own mother, my family and myself. In mere one session you were able to bring me so much resolve. All those bottled up emotions I had buried for years no longer follow me. You are devine presence. Thank you for the messages from my mother. I am forever grateful to you. 

-  H. Chajanam Surrey, Canada socialite 

Hi Zohra, 

Thank you so much dear…so much…so much… so much. Thank you for a new life.  Words are useless now, only choices of actions that will keep me in light and love would be a good way of thanking you. L. S. Burnaby BC 

Zorha_2.PNG

What people are saying 
        Video Testimonials 

Ashley talks about his experience - 
https://www.youtube.com/watch?v=ilveKaUlYqU

Screen Shot 2021-12-16 at 10.23.33 PM.png