keep seeking, keep growing, keep loving, you are infinite possibilities - Zohra ( Venus) 

À propos de Zohra (Vénus) L'Alchimiste 

Zohra (Vénus) est une guérisseuse chamanique quantique, un alignement d' énergie de champ quantique / un ajustement et un feu sacré III  Praticien Certifié Reiki. Elle utilise de l'énergie  l'alchimie pour nettoyer le champ énergétique de ses clients afin de les aligner sur leur objectif et d'apporter la paix, la résolution et la joie dans leur vie.  Son travail consiste essentiellement à apporter des énergies de champ quantique et à les fusionner avec  pratiques quotidiennes sacrées chamaniques indigènes  & cérémonies. Sa mission est d'élever  conscience cosmique et d'aider l'humanité dans son évolution d'élévation de la conscience planétaire. Elle  fusionne la guérison quantique avec la sagesse de la terre - qu'elle porte au plus profond de ses veines.

 

Zohra (Vénus) a  psychologie  et  philosophie  fond, est un artiste et un  internationale réussie  Concepteur de costumes primé.  Zohra (Vénus) n'avait jamais imaginé que son " voyage des héros" de plus de 20 ans changerait le cours de sa vie. Elle s'est vite rendu compte, son voyage très privé  de croissance, la guérison des traumatismes, le désir de trouver  réponses,  chercher à comprendre les mystères de la vie et l'exploration de la conscience, changerait complètement le cours du chemin de vie de Zohra (Vénus).  

 

Le chemin des pratiques chamaniques pour Zohra (Vénus) était l'appel qu'elle avait évité pendant des années. Les coups de l'Univers à sa porte et l'appel sont devenus plus forts jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus l'ignorer. Cela est devenu évident lorsqu'elle a commencé à recevoir des messages directs de ses ancêtres et des conseils supérieurs lui disant :  « Ceci est votre chemin et ceci est votre travail maintenant ». Tous ces messages suivis d'initiations exaspérantes qui sont devenues évidentes les dons qui ont été transmis, doivent être partagés avec tous ceux qui sont prêts - pour faciliter un voyage plus facile pour les autres et aider à l'évolution de  conscience dans notre civilisation actuelle.  Zohra (Vénus) a estimé qu'elle doit devenir le véhicule des autres pour trouver leur plein potentiel, revendiquer leur  vérité et  droit de naissance, qui consiste à vivre dans sa pleine puissance et à partager ses propres dons uniques avec le monde à expérimenter.  

 

Zohra (Vénus) est née du côté paternel des gardiens de la sagesse soufie en Afghanistan. Son oncle et son grand-père étaient des guérisseurs et des anciens de la communauté. Son oncle était un homme-médecine dont beaucoup parcouraient la distance pour recevoir la guérison. Sa grand-mère était indigène du nord de l'Afghanistan, enracinée au Tibet et en Mongolie, à travers la colonisation et la route de la soie.  

 

Son travail chamanique est très influencé par sa sagesse ancestrale innée, la sagesse de la terre, la communication spirituelle et la médiumnité.  Certaines de ses initiations ont eu lieu pendant son appel au service par le biais de voyages en réseau et de pèlerinages autour de sites/terres sacrés sur terre ; Du Tibet à l'Inde, de la Chine à l'Asie du Sud-Est, à l'Irlande et à une grande partie de l'Europe, au Pérou et à d'autres parties de l'Amérique du Sud.  

 

Grâce à tout son travail, elle crée maintenant une nouvelle modalité de guérison avancée en fusionnant l'alignement quantique avec les pratiques chamaniques. Elle a un  aigu  possibilité de créer et de fusionner l'alchimie quantique  par  le processus d'illumination pendant ses séances.  Zohra a un sens inné  capacité de communiquer avec le soi supérieur individuel et l'empreinte bleue. Ses conseils se font à travers l'état d'immobilité, la canalisation des esprits, les méditations profondes influencées par les traditions bouddhistes et des arts martiaux, la sagesse sanskrite, les cérémonies de sons sacrés, les rituels de guérison autochtones, la communication avec la nature, le travail respiratoire, les pratiques yogiques et l'application de la guérison par champ quantique. Elle alchimise tous les champs disponibles en entraînant chacun de ses clients à travers un processus d'illumination et d'expansion de  conscience à chaque étape. Son travail est très  délibérer  et  intentionnel. Il est transformateur au-delà de l'esprit limité peut comprendre. Elle utilise le son et la voix comme outil principal dans ses séances de guérison.

Zohra (Vénus) est une praticienne Reiki du deuxième degré Holy Fire III.  Elle pratique les arts martiaux Kyokushin Karaté, une discipline japonaise signifiant "Vérité Ultime", depuis plus de 25 ans. Elle a été formée par les Grands Maîtres de Kyokushin dans la montagne sacrée Mitsumini, Japon en 2015 et dans les montagnes Rocheuses à Banff,  Alberta en 2016.  Elle applique tous les dons qui ont été transmis par ses professeurs à ses pratiques de guérison chamanique à tous ceux qui  cherchant son aide dans leur cheminement vers la liberté et l'alignement sur la paix.

« C'est mon plus grand honneur d'être au service de l'humanité, de l'amour inconditionnel et de la source divine de tout  c'est-à-dire en alignement avec l'amour et la lumière. "

- Zohra (Vénus) L'Alchimiste 

Logo_Color_small.PNG
Capture_5.PNG
Screen Shot 2021-09-02 at 12.16.26 AM.png
IMG-3343_edited.jpg

Ceremony activations 

IMG-3341_edited_edited.png

Home

Screen Shot 2021-07-29 at 11.10.58 AM.png
Screen Shot 2021-07-29 at 4.09.08 PM.png
3ED3ADA7-C711-43AC-94C2-22D980B9B39A_1_105_c.jpeg
E59AA7B6-E0D2-4485-A9A3-12184BA84FEF_1_105_c.jpeg

My Beloved Amazon Jungle, Peru

Screen Shot 2021-07-29 at 3.30.57 PM.png
Screen Shot 2021-07-29 at 3.44.29 PM.png

Respect to our teachers, 

Mitsumini Mountain, Japan

Grand Masters Martial Arts,

Training Camp Kyokushin Karate    

2BAFA2EB-BD4F-406E-B404-8E2373933343_1_105_c.jpeg

Newgrange sacred site , Ireland

our ancestors left us clues - we are so grateful! 

IMG-9024.JPG

Everest Base Camp

Highest point, Mount kailash, Sacred land, Tibet

620D8419-DD68-435A-9DAF-D7A33DAF157E_1_105_c.jpeg
Screen Shot 2019-02-15 at 11.52.11 PM.png
B6002A8D-CE2A-47D9-96DE-14D69F439552_1_105_c.jpeg
165914DC-520F-41EC-BD74-B846F8C86811_1_105_c.jpeg

I found my self in India

keep seeking, keep growing, keep loving, you are infinite possibilities - Zohra ( Venus) 

About Zohra (Venus) The Alchemist 

Zohra (Venus) is a Quantum Shamanic Healer, Quantum Field Energy alignment / adjustment and Holy Fire III Reiki Master. She uses energy alchemy to clear her clients energy field to align them to their purpose and bring peace, resolve and joy in their lives. Her work is very much about bridging quantum field energies with indigenous Shamanic sacred daily practices & ceremonies. Her mission is to raise consciousnes cosmically and to assist humanity in their evolution of raising planetary consciousness. 

 

Zohra (Venus) has psychology and philosophy background, is an artist and a successfull international award winning Costume Designer.  Zohra (Venus) had never imagined her 20 + years long, personal "heroes journey" would change the course of her life's path. She soon realized, her very private journey of growth, healing traumas, yearning to find answers, seeking to understand the mysteries of life and exploration of consciousness, would completely shift the course of Zohra (Venus)'s life path. 

 

The path of Shamanic practices for Zohra (Venus) was the calling she had avoided for years. The knocks of the Universe on her door and the calling got louder until, she could no longer overlook it. It became evident when she started receiving direct messages from her ancestors and higher guidance telling her:  “ This is your path and this is your work now”. All these messages followed by gruling initiations that became evident the gifts that have been passed on, need to be shared with all who are ready - to facilitate an easier journey for others and assist in evolution of consciousness in our current civilization. Zohra (Venus) felt, she needs to become the vehicle for others in finding their full potential, claiming their truth and  birth right, which is living in ones own full power and sharing their own unique gifts with the world to experience. 

 

Zohra (Venus) was born to father side Sufi wisdom keepers in Afghanistan. Her grandfather and uncle were healers and elders of the community. Her uncle was a medicine man that many travelled distance to receive healing from. Her grandmother was indigenous of Northern Afghanistan Himalayas, which are rooted from Tibet, Mongolia through colonization and silk road. 

 

Her shamanic work is very much influenced by her innate ancestral wisdom, wisdom of the land, spirit and higher light frequency realm communication and mediumship. Some of her initiations happened during her calling to service through grid-work-travelling and pilgrimages around sacred sites/lands on earth; Tibet to India, China to South East Asia, Irland and much of Europe, Peru and other parts of South America. 

 

Through all of her work she now is creating a new advanced healing modality by merging Quantum Alignment to Shamanic practices. She has an acute ability to create Quantum Alchemy through the process of illumination and releasing old mind programs during her sessions.  Zohra has an innate ability to communicate with the individual higher self and blue print. Her guidance is through state of stillness, Channeling Spirits, deep meditations influenced by Buddhist and Martial Arts traditions, Sanskrit wisdom, sacred sound ceremonies , Indigenous healing rituals, communication with nature, breath-work, Yogic practices, and applying quantum field healing. She alchemises all the fields available by taking each of her clients through an illumination process and expansion of consciousness every step of the way. Her work is very deliberate and intentional. It is transformative beyond limited mind can comprehend. She uses sound and voice as her main tool in her healing sessions.

Zohra (Venus) has been practicing martial arts Kyokushin Karate, a Japanese discipline meaning “Ultimate Truth”, for over 25 years. She has been trained by the Grand Masters of Kyokushin in the sacred Mitsumini Moutain, Japan in 2015 and in the Rocky mountains in Banff,  Alberta in 2016.  She applies all the gifts that have been passed on by her teachers to her shamanic healing practices to all seeking her assistance in their journey to freedom and alignment to peace.

“It is my greatest honour to be of service to humanity, to unconditional love and to the divine source of all that is, in alignment with love and light.

- Zohra ( Venus) The Alchemist 

Logo_Color_small.PNG
Capture_5.PNG
Screen Shot 2021-09-02 at 12.16.26 AM.png
IMG-3343_edited.jpg

Ceremony activations 

IMG-3341_edited_edited.png

Home

Screen Shot 2021-07-29 at 11.10.58 AM.png
Screen Shot 2021-07-29 at 4.09.08 PM.png
3ED3ADA7-C711-43AC-94C2-22D980B9B39A_1_105_c.jpeg
E59AA7B6-E0D2-4485-A9A3-12184BA84FEF_1_105_c.jpeg

My Beloved Amazon Jungle, Peru

Screen Shot 2021-07-29 at 3.30.57 PM.png
Screen Shot 2021-07-29 at 3.44.29 PM.png

Respect to our teachers, 

Mitsumini Mountain, Japan

Grand Masters Martial Arts,

Training Camp Kyokushin Karate    

2BAFA2EB-BD4F-406E-B404-8E2373933343_1_105_c.jpeg

Newgrange sacred site , Ireland

our ancestors left us clues - we are so grateful! 

IMG-9024.JPG

Everest Base Camp

Highest point, Mount kailash, Sacred land, Tibet

620D8419-DD68-435A-9DAF-D7A33DAF157E_1_105_c.jpeg
Screen Shot 2019-02-15 at 11.52.11 PM.png
B6002A8D-CE2A-47D9-96DE-14D69F439552_1_105_c.jpeg
165914DC-520F-41EC-BD74-B846F8C86811_1_105_c.jpeg

I found my self in India