27 mai, 15h03 - Zohra (Vénus) L'Alchimiste  

Chers amis,

 

Je vous aime tous tendrement.

 

C'est un moment très important - ce moment présent est un point de croisement entre de nombreuses réalités avec de nombreux résultats divers. Il est essentiel que vous fassiez consciemment vos choix émotionnels. Je veux dire par là que vous dirigez et déplacez consciemment votre fréquence vibratoire individuelle vers le résultat souhaité. Cela nécessite une attention particulière à vos murmures intérieurs… cela peut parfois être difficile, oui. Mais, vous êtes ici pour grandir et vous développer. C'est la seule façon dont cela peut arriver, en étant présent et en reconnaissant où vous devez changer et en ajustant votre vibration.

 

J'espère que ce qui suit ne vous déclenche pas, mais si c'est le cas, il est important que vous enquêtiez sur le déclencheur.

 

Il ne suffit pas de connaître théoriquement les concepts. Vous devez l'appliquer et opérer à partir de celui-ci. Vous devez le ressentir et entrer dans cette vibration viscéralement, pas simplement théoriquement. C'est ainsi que vous changez votre réalité. Les choses qui déclenchent votre enquête, c'est exactement là où réside votre résistance. Allez-y profondément et relâchez-le. C'est ainsi que vous entrez dans votre vibration supérieure. Cela ne se produit pas avec une compréhension théorique et en disant que c'est - cela se produit lorsque vous relâchez ce qui est en route… vos déclencheurs sont un message divin vous disant de regarder cela - c'est pourquoi cela a une piqûre - pour attirer votre attention.

 

Ce qui précède nécessite votre pleine présence et votre attention en vous-même et rester présent avec vous-même… Cherchez vos angles morts et mettez-les en lumière. C'est ainsi que vous vous libérez - de l'intériorité dans cet espace.

 

Il y a beaucoup de nouvelles de soi-disant bons et méchants - rien de tout cela ne vous servira à changer votre vibration. Cela ne fera que déplacer votre attention et votre énergie vers davantage de ce qui vous empêche de faire un travail intérieur. C'est une évasion. Même si cela semble être une bonne nouvelle… c'est une satisfaction temporaire de la connaissance qui ne changera pas votre vibration intérieure. Ce ne sera pas ce qui vous libérera. Vous serez le seul à vous libérer. En élevant votre vibration de l'intérieur vers l'extérieur… C'est le seul moyen. Les nouvelles qui déplacent votre vibration vers des champs inférieurs ont leur propre agenda, même si elles sont diffusées sur des plateformes qui sont apparemment là pour vous aider… tout passe à travers leurs filtres… n'écoutez que votre propre boussole intérieure. Ne donnez pas votre pouvoir à quoi que ce soit en dehors de vous.

 

Tout est entre vos mains. Laissez-le couler à travers vous. Vous pouvez le faire en vous écartant du flux de votre source. Cela ne se produit, à son plein potentiel, que lorsque vous avez libéré des fréquences de vibration plus basses de votre corps physique. Si vous êtes déclenché, peu importe ce que c'est, vous portez toujours des vibrations plus faibles dans votre corps. Enquêtez-le et libérez-le. C'est pour ta propre liberté. C'est pour votre propre croissance. C'est pour votre bien-être, chère humanité. Nous sommes tous là dedans. Nous sommes tous là pour nous entraider afin de tirer le meilleur parti du potentiel de chacun.

 

C'est le moment du plus grand test de notre force intérieure, dans l'histoire de notre existence. Nous devons tous rester centrés pour permettre au flux de la source de se déplacer dans tout ce que nous faisons, rencontrons, touchons…

 

Béni sois-tu qui fais le dur travail de tous les jours.

 

Beaucoup d'amour à toi maintenant et toujours,

 

Zohra (Vénus) L'Alchimiste

May 27th, 3:03 PM - Zohra (Venus) The Alchemist 

Dear friends,

 

I love you all dearly.

 

This is a very important time - this now moment is a cross point between many many realities with many diverse outcomes. It is critical that you are making your emotional choices consciously. By that I mean, you are consciously directing and moving your individual vibrational frequency to the desired outcome. It requires acute attention to your inner whispers… it can be challenging sometimes, yes. But, you are here to grow and expand. This is the only way it can happen, by being present and recognizing where you need to shift and adjusting your vibration.

 

I hope this following doesn’t trigger you but, if it does it’s important you investigate the trigger.

 

Just knowing theoretically the concepts is not enough. You have to apply it and operate from it. You have to feel it and move into that vibration viscerally not mere theoretically. That is how you shift your reality. Things that trigger you investigate, it is exactly where your resistance reside. Go deep into it and release it. That is how you move into your higher vibration. It doesn’t happen with theoretic understanding and saying it is - It happens when you release what’s on the way … your triggers are a divine message telling you to look in to that - that’s why it has a stings - to get your attention.

 

The above requires your full presence and attention within yourself and staying present with your self… Seek your blindspots and bring it to light. That’s how you free yourself - from inner-standing in this space.

 

There is a lot of news from so called good guys and bad guys - none of that will serve you to change your vibration. That will just move your attention and energy to more of what keeps you away from doing inner work. It is an escape. Even if it seems like good news… it’s temporary satisfaction of knowledge which will not change your inner vibration. That will not be what frees you. You will be the only one that frees you. By raising your vibration from inside out… This is the only way. The news that moves your vibration to lower fields, has its own agenda even if it is being broadcast on platforms that are seemingly here to help… it all moves through their filters… listen only to your own inner compass. Don’t give your power away to anything outside of you.

 

It is all in your hands. Allow it to flow through you. You can do it by getting out of the way of the flow of your source coming through. That only happens, to its full potential, when you have released lower vibration frequencies from your physical body. If you are getting triggered no matter what it is, you are still carrying lower vibrations in your body. Investigate it and release it. It’s for your own freedom. It is for your own growth. It’s for your own well-being dearest humanity. We are all in this together. We are all here to help each other to best outcome of one another’s potential.

 

This is the time of the biggest test of our inner strength, in the history of our existence. We all need to stay centred so we can allow the flow of source to move in to all we do, meet, touch…

 

Blessed be you that is doing the hard work of everyday.

 

Much love to you now and always,

 

Zohra (Venus) The Alchemist 🙌🙏🏼💓🌹💞